Apprendre chaque jour

Étonnant comme la vie  nous donne de quoi remplir notre cerveau chaque jour !

Le plein de projets pour ma petite entreprise et me voici à découvrir des lois, des décrets et autres joyeusetés .. L’Europe a çà de bon que presque tout est uniformisé … presque … Cependant j’aime çà et j’ai pour objectif de tout savoir sur le sujet d’ici à avril 2015 🙂

 

Le site de la commission européenne est une mine d’informations pour qui veut bien s’y plonger et permet d’avoir une vision du monde qui se prépare.
Tant au niveau du commerce, des formations … En fait il faudrait tout connaitre de cette administration pour être certain d’aller dans le bon sens en tant qu’entrepreneur, c’est juste impressionnant tout se qui ce décide et en toute sincérité, entre Bruxelles et nos politiques qui pondent des lois à la fin il nous faudrait une carte mémoire supplémentaire pour tout emmagasiner ….

shutterstock_48675874Préparer  la rentrée 2014 :

 

Comme tous les étés, préparation de la feuille de route de l’année suivante et cette année sera une grande première, je me lance, j’ose  … prendre des cours d’anglais … il faut parfois savoir mettre son orgueil de coté … mais c’est dur 🙂  Ils ont quand même tué l’Empereur et Jeanne d’Arc !

Chaque projet demande du temps et comme je suis oisive j’en ai 6 à mener de front 😉 sinon la vie serait trop simple 🙂

Pour 2 je suis entourée de femmes formidables qui sont vraiment actives et avec lesquelles nous pouvons faire des réunions simplement et où tout coule de source, avec du dialogue qui permet de faire évoluer les idées et bien cadrer le tout.

Le troisième, c’est un peu complexe à mettre en place car il doit s’imbriquer dans un des 4 voir dans  2 des autres projets en cours … Juste que ma coéquipière sur ce projet doit mettre un peu d’ordre dans sa vie de femme 🙂

2 des projets sont des rencontres à créer pour la rentrée car la conférence* sur la protection et sécurité des données informatiques que nous avions organisée à l’aéroport de Nice, nous devrons trouver de quoi faire mieux mais bon la seconde fois c’est toujours mieux 😉

Pour le dernier je suis seule face à ma page blanche, je tourne, je vire. Le tract de mal faire , d’être à coté de la plaque, ne pas réussir à faire la bonne présentation, l’angoisse de pas réussir  … En fait c’est presque rassurant de ne pas avoir cette confiance aveugle, c’est même grisant de ce dire que rien n’est acquis.

Mon mois d’aout sera studieux assurément 🙂

 

* Les vidéos
Avec Retrospect
Avec Cisco

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s