Ma première table ronde en tant que gérante de Kabia

Et oui tout arrive … me voici sur la liste d’intervenantes sur une table ronde Les TICS une révolution pour les femmes ?

Tics ou tics  !

skitch_iphoto.export.skitchTechnologies de l’Information et de la Communication
Allo non mais allo vous n’aviez pas vu que peu de femmes en font leur profession ?

 

 

 

Ok c’est de la drôle de soupe, mais çà cause aussi bizarre que dans le marketing ou bien dans la filière DRH …
Oui on peut frimer nous aussi 😉

 

 

Après savoir si le secteur est différent pour concilier la vie de famille et le boulot … Franchement c’est pareil partout … soit vous faites le bon choix pour le géniteur de votre descendance, un capable d’aller chercher les gamins alors que vous n’avez pas terminé le PV de recette, un qui descends les poubelles et qui sait improviser si le frigo est vide. Soit et bien vous faites comme les copines caissières, secrétaires, vendeuses ….  à vous la débrouille …

Ou alors vous vous dévouez corps et âme à votre destin de femme et attendez que les gamins comprennent le fonctionnement des différentes machines que votre tendre époux vous a acheté pour toutes les fêtes, anniversaires …. pour enfin décider de reprendre des études et entamer une deuxième vie 😉

Quoiqu’il en soit le trac me gagne 🙂 la peur de dire des conneries (oui j’ai bien le mot)

En tous les cas merci à  Teresa Colombini de LudoTic pour m’avoir recommandé ( et là je m’ajoute du trac en plus )
Et si vous êtes du coté de Sophia Antipolis
http://www.telecom-valley.fr/webform/les-tic-une-révolution-pour-les-femmes

J’ai besoin de soutient 🙂

Laisser un commentaire