Quand tu pense que tu es mardi …. Et que non c’est déjà jeudi soir …

Une semaine peut passer à la vitesse d’un escargot ou bien en mode TGV …

J’ai redéfinit mes priorité pour ne plus me laisser envahir par l’administratif et je m’y consacre uniquement les lundi et vendredi matin, sauf urgence bien sur …

Maintenant j’assiste à plus d’évènements dans ma région, c’est un plaisir de retrouver ceux que j’apprécie et de découvrir de nouvelles têtes et façons de penser.

réfléchir avant d'agir
réfléchir avant d’agir

J’ai eu la chance d’assister à une partie de la prestation du Frenchweb tour  hier.
Bien sur j’ai fait la mauvaise élève quand il y a eu une table ronde, faisant glousser mes voisins par mes remarques , je sais c’est pas très pro mais tout le monde autour de moi s’endormait …  j’aime pas Viadeo, on pourra me le tourner dans tous les sens, je trouve çà cheap … Et puis surtout on nous avait promis une pause café :p

Bon hormis mon caractère de chieuse embourgeoisée, que je revendique haut et fort, j’ai été bluffée par le documentaire effectué par l’équipe Frenchweb. Suis une vieille « briscarde  » et je me lasse vite dans ce genre de manifestation et là j’aurais bien refais un second visionnage.
Ensuite à Nice nous avons une grande agence digitale, Tequilla Rapido, bon j’ai encore mis mon coup de binz un jour pour une histoire d’open coffee pris en otage par la présence d’un politique …. mais je dois rendre hommage à Toufik Lerari qui dirige la dite agence.

Une présentation simple rapide et qui a eu le mérite de nous faire remonter le temps et voir tous ce qui a changé dans nos vies, depuis l’avènement du digital. De démontrer aussi comment cela avait bousculer les relations avec ceux qui avaient des agences de « publicité » et que maintenant une stratégie de communication devient globale et concertée.

 

Bon ensuite je dois reconnaitre que j’ai fait l’école buissonnière, avec d’autres et j’ai les noms!!! donc  je n’ai pas assisté aux autres interventions parce que vraiment j’ai trouvé plus drôle de squatter les bancs de la cour de l’IPAG  ….on va pas changer mes bonnes habitudes de cancre 🙂

 

Si vous êtes dans le milieu du digital et que le Frenchweb tour passe près de chez vous … allez-y ! Car enfin voilà des pro de l’info digitale qui savent que tout ne ce passe pas à Paris 😉

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s