Kabia évolue

Enfin …

A mes yeux un site c’est comme une garde robe , çà doit évoluer avec les années !

Et là comme toujours, nous avions appliqué le vieux dicton des cordonniers les plus mal chaussés.

Certes nous avons du revoir à la baisse nos prétentions de matière de cahier des charges par manque de temps pour le développement .

Et puis nous avons préféré miser sur la refonte de notre espace support client et sur la finalisation de notre CMS.

Mais comme je suis contente de voir que ce site va prendre un sérieux coup de frais. Si je vous assure c’est plaisant de passer derrière les garçons et regarder ce qui ce prépare. Pas d’effets spéciaux, ni de trucs révolutionnaire mais une nouvelle image ! Comme j’ai hâte …

C’est long de refaire un site, en fait Kabia.fr en est à sa troisième version. La première avait le mérite d’exister, la seconde, l’actuelle a comment dire … a  était une douloureuse expérience. Je n’ai rien aimé du début à la fin et de guerre lasse j’ai laissé faire avant de finir en page des faits divers 😉

Cela reflétait un mode de communication en « vogue » à ce moment là … Et puis Kabia c’est simple mais complexe à expliquer.

Quand je dis: entreprendre sans limite, c’est dire que nous avons l’expertise de A à Z pour vous mettre sur le réseau, techniquement et aussi au niveau du conseil sur certaines législations, sur le choix de partenaires pour faire évoluer votre site, vous mettre en relation avec des ergonomes, des graphistes …

Notre expertise c’est le réseau, l’hébergement de données et le développement. Simplement avant de devenir Kabia, nous avons eu des vies, tant dans la bulle Internet que dans d’autres domaines pro.

Je me souviens de mon premier serveur physique, que j’ai transporté dans une valise Samsonite , entouré d’oreillers, comme si j’avais la couronne royale en ma possession 😉 tout çà pour le déposer chez Oléane …

Je me souviens de mon désarroi face à des serveurs apaches que je voyais virtuellement alors qu’ils étaient aux US et de ne pas comprendre ce que je devais faire avec çà … Et j’ai osé téléphoner à Octave … oui pour avoir de l’aide, je me souviens qu’à cette époque rien n’était aussi enclavé, que nous avions la chance d’avoir des passionnés prêt à défricher, des webmasters prêts à faire les bétas testeurs …

Alors quand une personne vient chez Kabia avec son projet,  je veux garder cet état d’esprit , celui des pionniers du web et apporter le meilleur conseil et préconiser un prestataire pour des secteurs de compétences que je ne maitrise pas.

Kabia V3 va surement avoir droit à une traduction, enfin si nous en trouvons le temps …

Je vous ai dit que j’avais hâte ?

Publicités

Un commentaire sur “Kabia évolue

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s