L’horizon 2013

Regarder à l'horizon
Regarder à l’horizon

Voici venir le temps de regarder plus loin …

Pas simple quand on ne sait pas de quoi sera fait le bon de commandes, tout en additionnant ce qui est dans la colonne des dépenses.

Certaines personnes ne savent pas ce qu’entreprendre veux dire, l’imaginaire est plus fort que tout et relève souvent de l’ordre du fantasme dans l’esprit de certains.

Chaque matin c’est se demander comment faire pour équilibrer les comptes, comment anticiper une défaillance, comment être informer de tout ce qui ce passe dans votre secteur d’activité, de savoir ce qui change niveau législatif.

Négocier, manager et savoir innover …

Un café puis un deuxième et on peux ce dire que refaire un Rubicube c’est surement plus facile à faire que de revoir une stratégie commerciale/marketing …

Souvent seul pour prendre des décisions qui vous brisent le coeur mais qui sont nécéssaires pour être certain de faire face.

Devoir mettre en concurrence des entreprises pour trouver le meilleur rapport qualité prix, comparer les devis, les compétences …

L’époque n’est plus à  » on paye pour voir on verra bien la suite … »le temps est à la recherche de la performance et de la connaissance.

Je sais que cette année me mènera à délaisser mon blog communautaire, je sais que cette année sera une année de changements et de modification de ma vision pour Kabia.

Je sais que cette année sera celle des 100 heures par semaine … Bousculant toute une logistique, fort confortable cela dit, pour me remettre dans un rythme oublié …

2013 est l’année de tous les espoirs, car elle annonce pour moi  la fin du fameux cap des 7 ans de Kabia dans 8 semaines.

Paix, santé et prospérité pour tous 🙂

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s