Coworking – Nice06 boosté par le crowdfunding

30 juil

A Nice nous avons un endroit pour le Coworking : Les satellites
Nicolas Berger est vraiment un jeune homme plein de ressources, et même si à titre professionnel je n’utilise son espace que pour des réunions ou bien pour assister à des évènements comme ses soirées pistaches, je trouve ce concept très intéressant et si je devais un jour redémarrer, j’opterais pour ce mode de travail. Déjà cela combat ma timidité maladive ,ma phobie sociale :-)  Et puis cela impulse une énergie, on ne reste pas seul dans son coin.
Vivre le Coworking c’est vraiment être avec des gens qui ont la même envie que vous, celle de faire aboutir leur projet. Et ce n’est pas destiné uniquement aux Geeks ..Les commerciaux peuvent y installer leur bureau le temps de quelques heures. Les artistes peuvent y exposer … Il y a tant à faire, tant d’espace pour imaginer son job autrement …

Que vous résidiez à Nice ou bien que vous veniez de temps à autre sur nos plages, ce lieu peut devenir, pour vous, un vecteur de rencontre et qui sait de business …
Alors à partir de  10 euros vous pouvez aider les Satellites a construire leur nouvel espace !
http://www.lessatellites.fr/coworking-teletravail/les-satellites-v2-100-100-0-0.html

Voici les  mail de Nicolas, qui nous tient informé de l’évolution de cette formidable aventure :

*********************

Amis participants,

Vous flatterai-je si je disais que vous êtes intelligents ? Nous sommes en train de modifier la manière dont les indépendants travaillent. Notre culture est forte. Elle influence. Combien s’inspireront de ce que Les Satellites réalise aujourd’hui à Nice ? C’est sans doute déjà le cas… Vous faites partie de cette aventure… Encore merci.

Merci du fond du coeur. Après 8 jours seulement de campagne, vous êtes 40 participants et vous nous avez donné 8 035€. Cette semaine, nous avons reçu un très généreux don d’Epitech Nice et nous les en remercions à nouveau. Je crois maintenant qu’un objectif sensé peut être fixé et que la barre des 10 000€ n’est pas loin. Nous comptons donc sur vous. Ce lien-là, vous pouvez le partager et raconter notre histoire : http://www.lessatellites.fr/coworking-teletravail/les-satellites-v2-100-100-0-0.html

Merci mille fois ! (je joins le message de la semaine dernière ci-dessous)

————————————————————————————–

Formidables participants.

Ce mot – participant – a une saveur toute particulière pour moi. À tous égards nous participons à quelque chose à laquelle nous croyons, à quelque chose qui nous inspire confiance. À quelque chose dont les signaux perçus résonnent de manière familière : nous aimons cette musique… L’effet est le suivant : je suis comblé par votre confiance, je suis admiratif devant votre volonté et fier que vous croyiez à ce que nous croyons. Par "nous", je m’adresse au nom de tous les membres des Satellites. L’idée de cette campagne vient d’eux. Le succès de cette campagne vient d’eux. L’un d’eux, Matthieu Ladiray – Maître du Temps aux Satellites -, a écrit ceci sur Twitter lors du premier jour de la campagne :

"Aujourd’hui j’ai vu sur Facebook et Twitter beaucoup de partage et d’engouement pour le crowdfunding des Satellites v2. En tant que membre : M.E.R.C.I."

Oui. Merci. Merci du fond du coeur. Après 4 jours seulement de campagne, vous êtes 29 participants et vous nous avez donné 5 035€. C’est inespéré et ça nous donne une force gigantesque car je sais désormais que cette campagne va tout casser. Votre rôle a été précurseur : il peut avoir un sens dans les jours qui viennent.

Si vous souhaitez encourager vous proches à également participer à notre aventure, partagez-leur ce lien : http://www.lessatellites.fr/coworking-teletravail/les-satellites-v2-100-100-0-0.html

Vous redire merci est "euphémisant". Mais merci : )

Nicolas Bergé

lessatellites.fr

Coworking – Nice

weworkinnice.com

Laisser un commentaire

Love, Life and Brocoli

Love Yourself, Live your Life and Eat Brocoli

Les Ateliers Végé Gastronome

Découvrez le monde végétal gastronomique !

CopinesCuisine

3 copines en cuisine !

Mange, lis, aime

Le blog littéraire et gourmand

monblogyoga

Ici, je partage ma passion pour le yoga... Espace d'expérimentations !

Les vies d'Amélie

Maman, journaliste, flemmarde perfectionniste option féministe

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 4 318 autres abonnés

